| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tite louve Administrateur

|
Posted: Fri 29 Aug - 13:11 Post subject: Photos de loup |
 |
|
Voici quelques photos de loups prises au Canada dans le Parc Oméga par une internaute, bleu marine, rencontrée sur overblog (cliquez pour les voir en plus grand).

Vous pourrez voir son blog artistique en cliquant sur le lien suivant : http://bleu-marine.over-blog.com/ ou lui laisser un petit message  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Louve du 7368 Louvard

|
Posted: Fri 29 Aug - 17:14 Post subject: Photos de loup |
 |
|
Le canada mon rêve. En plus dans la neige. Merci de voir fait rêver pendant quelque minute que je suis avec eux. Elle sont super. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 30 Aug - 14:20 Post subject: Photos de loup |
 |
|
c'est clair!! le reve!! ca donne vraiment envie d'y aller .... j'en ai vu une seule fois mais ils étaient dans un parc.. donc en semi demi liberté.. c'est franchement pas pareil!! est ce que tu en as vu? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Porteplume81
|
Posted: Sat 6 Sep - 23:50 Post subject: Photos de loup |
 |
|
| Louve du 7368 wrote: | Le canada mon rêve. En plus dans la neige. Merci de voir fait rêver pendant quelque minute que je suis avec eux. Elle sont super.
| j'ai passé quinze jours à Montréal en Mars dernier, je voulais de la neige et j'ai été ravie de mon séjour, d'où ces photos de loups, en semi liberté mais j'avoue avoir désobéi en sortant de la voiture pour les voir de plus près et je ne le regrette pas du tout puisque j'ai le plaisir de les partager avec vous ici et sur mon blog. Porteplume81
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 7 Sep - 14:53 Post subject: Photos de loup |
 |
|
ah bon??? tu les as approché de tres pres?? tu n'avais pas le droit?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Porteplume81
|
Posted: Sun 7 Sep - 16:09 Post subject: Photos de loup |
 |
|
| Tite louve wrote: | ah bon??? tu les as approché de tres pres?? tu n'avais pas le droit?? Pas tout près non plus, ils étaient dans le parc, 5 à 6 m pour l'un d'entre eux et la louve avec le mâle qui la courtisait, assez près pour entendre claquer ses dents !!! cela valait le déplacement et peu importe que j'ai le droit ou non, il y avait si peu de monde en semaine et en plein hiver, que personne n'y a prêté attention ... Nous avons caressé les cerfs de Virginie, et une chèvre de montagne, mais pour les bisons, nous sommes restées tranquilles, ma fille et moi, elle s'est même dépêchée de s'éloigner ! et les ours étaient très loin. Bises à tous et à toutes
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 8 Sep - 19:00 Post subject: Photos de loup |
 |
|
fabuleux!!! j'aurai aimé ete a place!! je crois que j'aurai fait pareil  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
RITA8383 Louveteau

|
Posted: Tue 9 Sep - 11:06 Post subject: Photos de loup |
 |
|
c'est mon rêve aussi, que j'aimerais en voir, il y en a au circuit du castellet, je vais allér faire un tour
 _________________ RITA8383
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 9 Sep - 13:00 Post subject: Photos de loup |
 |
|
Oh je savais pas qu'il y en avant la ba!! tu nous montreras des photos?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Louve du 7368 Louvard

|
Posted: Tue 9 Sep - 13:34 Post subject: Photos de loup |
 |
|
Non, je n'ai pas vu des loups polaire, même dans un parc . J'ai juste vu des loups gris en liberté et dans un parc.
La chance Rita, j'aurai voulu être à ta place. Mais, je vais attendre, et j'emmerai ma mère qui rêve d'y aller aussi. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 13 Sep - 23:17 Post subject: Photos de loup |
 |
|
j peux venir j peux venir!!!!  _________________

|